Kart cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ola KART CROSS !!!

Aller en bas

Ola KART CROSS !!! Empty Ola KART CROSS !!!

Message  BoXoN40 Jeu 27 Sep - 21:47

Salut à vous!

Je m'appelle michaël et je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum: la présentation est top et c'est celui qui m'a le plus atirré graphiquement. Il devrait être plus fournit : Mais faut bien lancer la machine!!!
J'ai comme voiture une 205 XS de 91 dans la quelle ont a monter un petit 1litre9 GTI 16 Evil or Very Mad : Mais de nos jours dur de faire joujou sur les routes, et puis j'ai pris un peut de plomb dans la cervelle, alors je ne m'en sert plus! Maintenant je roule en Partner aussi 1litre9 mais diesel Sad
Alors je viends de recuperer (pour 0 euros) une vieille Opel 1litre essence Twisted Evil , qui tourne niquel, et suis trop motivé pour me lancer dans la fabrication d'un kart cross. De plus je taf dans une entreprise de serrurerie (en tant que dessinateur) donc pour tout ce qui est des tubes, pour la fabrication d'un châssis, pas de problème. Et là, je cherche des trucs et astuces pour ce projet et plus particulièrement différents plans de châssis. En plus il y a un forum mécanique :)

BoXoN40

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum